Sécheresse : les propriétaires de maisons endommagées doivent se signaler

Interpellé par plusieurs propriétaires de maisons endommagées par l’exceptionnelle sécheresse de 2017, nous avons pu vérifier qu’un dossier de classement en catastrophe naturelle était bien en cours de constitution, piloté par le secrétariat général de la mairie.

Les propriétaires concernés pourraient ainsi faire valoir cet arrêté auprès de leur assurance pour d’éventuelles procédures.

Pour ce faire, les propriétaires concernés doivent dès à présent informer Madame le Maire de leur situation.

Nous les invitons donc à remplir le modèle de courrier à télécharger ci-dessous (format éditable), puis à le transmettre à Madame le Maire, soit en le déposant en mairie, soit en l’envoyant à l’adresse suivante :

HÔTEL DE VILLE DE VALLAURIS
Place Jacques Cavasse
BP 299
06227 VALLAURIS

Télécharger le modèle de courrier (format .odt Libre Office)

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Télécharger le modèle de courrier (format .doc Word)

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