Réunion publique de notre groupe : objectif atteint !

Notre groupe Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan a tenu son assemblée générale le 7 juin dernier, l’occasion surtout d’une rencontre et d’échanges avec des citoyens de tous horizons, auxquels nous avons notamment présenté un bilan des quatre années d’action du groupe au service de l’intérêt général.

Jean-Noël Falcou a pu fait part des réflexions que lui suggérait ce bilan riche et très positif, insistant sur ce qui constitue l’ADN même de notre collectif : être « Ensemble » pour la commune. Une force de rassemblement qui nous permet de mobiliser, de construire et de travailler efficacement quelques soient nos opinions sur la politique nationale.

« Pour Vallauris Golfe-Juan » représente ce que nous réalisons depuis quatre ans, non pour satisfaire des idéologies « politicardes », mais bien pour apporter du mieux aux habitants, travailleurs et acteurs de notre commune. Et si nous faisons cela, c’est aussi parce que chacun de nous est habitant, travailleur ou acteur, parfois les trois en même temps.

Nous sommes ancrés dans la vie de Vallauris Golfe-Juan, et pendant que certains oeuvrent et calculent en vue des prochaines élections, nous travaillons, comme chaque jour depuis plus de quatre ans, à tirer la ville vers le haut, à recueillir les avis et à informer au mieux les habitants, dans la transparence et le respect de chacun.

Jean-Noël Falcou a également fait part de sa confiance, non pas parce qu’il se dit en ville que notre groupe est « la seule alternative », mais parce qu’il a la conviction que les vallauriens et golfe-juanais comprennent nos actions et apprécient notre manière de faire, rigoureuse, transparente et ouverte.

Nous avons une méthode, nous avons un cap, nous avons un bilan, une équipe qui s’étoffe et qui connaît les dossiers, nous sommes prêts pour la suite. Pendant les deux ans qui restent, nous allons continuer dans cette dynamique.

Merci à tous les citoyens présents à cette réunion, et si vous aussi partagez cet élan, que vous souhaitez agir à votre niveau ou simplement nous soutenir, alors rejoignez-nous !

L’article de Nice-Matin paru ce jour

A lire également...

10/10/2018 Place Elena : une reprise des travaux en tout illégalité !

01/09/2018 Information plurielle des habitants : le Tribunal tape du poing sur la table !

22/08/2018 Nous sommes signataires de la pétition « Contre la bétonisation de Sophia Antipolis »

20/08/2018 Être élu c’est bien, être un élu formé et compétent c’est mieux !

16/08/2018 Sécurité : nous avons rencontré le commissaire-adjoint