Aller au contenu

Expression des oppositions : Mme Salucki justifie l’injustifiable

  • par

Après quatre décisions de justice en sa défaveur, Mme Salucki justifiait en préambule au dernier conseil municipal sa décision d’entraîner la commune dans un nouveau recours, cette fois auprès de la cours de cassation. Une fuite en avant ahurissante, aux frais du contribuable…

Fin août, nous rappelions la chronologie de cette affaire dans notre article « Mme Salucki s’obstine à nouveau en justice aux frais du contribuable ». Cette fois, mme la maire a justifié cette décision de manière totalement invraisemblable, évoquant des coûts de gestion astronomiques pour la commune, et amalgamant expression des élus et déversements d’insultes sur les réseaux sociaux. Une approche déconnectée de la réalité qui pourrait interroger, si l’on ne se doutait des intentions plus politiques qui expliquent ce comportement dont le citoyen, et contribuable, en est le grand perdant.

Durant les 6 années de son mandat, mme Salucki se sera employée à ne pas respecter la loi et les décisions de justice qui en ont découlé, et par la même à nier le droit des citoyens de Vallauris Golfe-Juan à avoir accès à une information plurielle, sur l’ensemble des supports disponibles prévus dans le cadre de la loi.

L’article de Nice-Matin (05/10/2019)

Étiquettes: