Travaux de la déviation à Golfe-Juan

Déviation RN7 Golfe-Juan

Après des années de combat pour une coulée verte en lieu et place du projet routier prévu par le département, notre victoire est partielle. Certes, le projet de traversée de Golfe-Juan est totalement abandonné, et nous commençons à entendre ça et là une inclination à reprendre nos propositions. Dans l’attente d’une confirmation claire et nette, nous restons aussi vigilants qu’actifs. (suite…)

Notre bilan de mi-mandat… en BD !

Durant ces trois premières années de mandat, le groupe Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan n’a pas ménagé ses efforts pour défendre ses engagements et ceux de ses électeurs afin d’incarner, au travers du conseiller municipal Jean-Noël Falcou, une opposition de qualité, déterminée et force de proposition. (suite…)

« Sophipolis » : Cannes fait le boulot !

Chantier Sophipolis Vallauris

Cela fait des mois que j’insiste pour que la ville vérifie l’avancée du chantier monumental du chemin de Saint-Bernard, au rond-point de la caserne des pompiers. En vain.

La colline est littéralement massacrée, le terrassement ne semble pas correspondre au permis accordé. Mais depuis peu, le discours que nous tenons depuis des années concernant les centres commerciaux est partagé par le maire de Cannes, David Lisnard : sur ce dossier, nous tirons dans le même sens. (suite…)