Notre bilan de mi-mandat… en BD !

Durant ces trois premières années de mandat, le groupe Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan n’a pas ménagé ses efforts pour défendre ses engagements et ceux de ses électeurs afin d’incarner, au travers du conseiller municipal Jean-Noël Falcou, une opposition de qualité, déterminée et force de proposition. (suite…)

« Sophipolis » : Cannes fait le boulot !

Cela fait des mois que j’insiste pour que la ville vérifie l’avancée du chantier monumental du chemin de Saint-Bernard, au rond-point de la caserne des pompiers. En vain.

La colline est littéralement massacrée, le terrassement ne semble pas correspondre au permis accordé. Mais depuis peu, le discours que nous tenons depuis des années concernant les centres commerciaux est partagé par le maire de Cannes, David Lisnard : sur ce dossier, nous tirons dans le même sens. (suite…)

La France remercie un héros des inondations du 3 octobre 2015

Nizar HASNAOUI, tunisien, a obtenu un titre de séjour, d’un an renouvelable, pour « service rendu à la collectivité ». En effet dans la nuit du 3 au 4 octobre il avait sauvé, avec un ami à lui, quatre personnes de la noyade.

Jean-Noël FALCOU a déclaré :

M. Hasnaoui mérite la reconnaissance de la France.
La France l’a remercié en appliquant la loi et en lui octroyant le titre de séjour provisoire qui lui faisait défaut.

Heureux de l’avoir accompagné, nous le remercions encore pour son acte civique et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.

(suite…)