Arrêté de fermeture à 22h : on nous aurait menti ?

L’arrêté de fermeture de certains commerces de Vallauris dès 22h pour la période estivale ne devait concerner que les débits de boissons alcoolisées selon les dires de Mme Salucki et de M. Molesti. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour finalement constater que les déclarations sont foulées au pied à peine le conseil municipal achevé…  (suite…)

Travaux des abords du château : l’opacité règne toujours !

Le conseil municipal du 7 juin dernier a été l’occasion d’intervenir et d’interroger une nouvelle fois la majorité sur la destination des travaux engagés aux abords du château de Vallauris et de l’Îlot Éléna. Dans ce dossier, à l’initiative exclusive de la majorité, l’opacité la plus totale règne… (suite…)

La commune noyée sous le béton, encore et toujours !

Dans son compte-rendu du dernier conseil municipal, le quotidien Nice-Matin se faisait l’écho, entre autres, des discussions se rapportant aux délibérations sur ce que nous qualifions de « bétonnage » de la commune. Un bétonnage dénoncé en son temps par Mme Salucki opposante, mais malheureusement intensifié par Mme Salucki devenue maire… (suite…)

Le compte n’y est pas pour les concessions de plages : c’est un échec !

Le dernier conseil municipal a été l’occasion une nouvelle fois de constater le manque de précision et d’information dont la majorité de Mme Salucki fait preuve dès lors qu’on l’interroge sur sa gestion ou les projets en cours. Entre autre sujets, la procédure d’attribution des concessions de plages à Golfe-Juan signe un échec cinglant pour cette majorité. (suite…)

Un arrêté de fermeture des commerces à 22h pour le moins imprécis

Nous avons obtenu des précisions sur l’arrêté municipal de fermeture des commerces de certaines rues du centre-ville de Vallauris à 22h pour la période estivale. Notre question lors du dernier conseil municipal visait à éclaircir le champs d’application de cet arrêté, notamment pour les commerçants n’ayant rien à voir avec les nuisances constatées. (suite…)