Un budget 2018 bien terne…

Le budget primitif 2018, proposé au vote lors du dernier conseil municipal, fait la part belle aux dépenses qui ne génèrent en retour aucune retombée économique, puisqu’elles sont essentiellement orientées vers les travaux de voirie et les caméras de surveillance. La ville et ses habitants tireraient à coup sûr un meilleur parti d’un budget à l’équilibre plus judicieux. (suite…)

Sophipolis : le procureur saisi !

L’immense chantier du projet Sophipolis situé chemin de Saint-Bernard n’en finit pas de faire parler de lui. Suite à notre courrier et à celui du maire de Cannes, le Préfet a exigé le retrait du permis de construire modificatif accordé par la majorité en place. (suite…)

Une attention renforcée et plus de contrôles sur le port Camille Rayon

Le dossier du chantier Naval du port Camille Rayon à Golfe-Juan semble enfin attirer toute l’attention requise de la part de la majorité. C’est d’ailleurs le seul point relaté du dernier conseil municipal dans le Nice-Matin du jour. Un dossier que nous suivons de près, et sur lequel Jean-Noël Falcou n’a pas manqué d’intervenir un nouvelle fois. (suite…)