Wilfried Robert

Originaire de la région, Wilfried s’est installé à Vallauris au tournant 2010. Marié, père de famille, fondateur et responsable digital d’une entreprise de production audio, il est un membre EGVJ de la première heure, en charge du site Internet et des réseaux sociaux du groupe.

Dans son domaine, il a activement participé à la campagne des municipales de 2014, notamment au travers de thèmes qui lui sont chers comme l’écologie, la culture et la protection du patrimoine naturel.

Les élections municipales de 2014 ont été l’occasion de l’émergence d’une nouvelle alternative politique dans le paysage de notre commune. Des femmes et des hommes, toutes opinions confondues, ont pris le pari de relever leur manches au service d’une meilleure gestion de notre ville, dans l’intérêt du plus grand nombre.
 
J’ai eu la chance d’être de ceux-là, embarqué dans une aventure collective force de proposition et respectueuse de tous, qui a eu pour conséquence l’élection au conseil municipal de Jean-Noël Falcou, jugé alors improbable outsider.
 
Au niveau local, les étiquettes s’estompent bien souvent devant les personnes, qui, lorsqu’elles sont en responsabilité, sont amenées à prendre des décisions qui influent au plus près de notre quotidien. En tant que citoyen, je considère qu’il est de mon devoir de m’intéresser à la vie de notre commune, et à mon modeste niveau, de pouvoir l’aider à se construire et se développer, au bénéfice de l’intérêt général.
 
Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan m’offre aujourd’hui l’occasion d’agir et de m’investir dans un espace ouvert à la discussion, au débat d’idée sans idéologie partisane, dans un esprit républicain.