Notre blog piraté par des « anti-républicains se réclamant de l’Islam »

Il est difficile d’affirmer que la cyber-attaque que nous avons subie ce 17 janvier est l’oeuvre de terroristes qui nous ont ciblés suite à notre article de soutien à Charlie Hebdo et aux valeurs de la République. Suite à leurs revendications sur leurs sites Internet, il semblerait pourtant que ce soit le cas, le groupe « Moroccan Kingdom » visant les sites qui ont soutenu Charlie Hebdo sans se soucier du contenu de leurs articles. 

Toutes nos archives ont été détruites, notre cloud aussi, le site bloqué une journée avec le texte ci-dessous et le dessin des kalashnikov en une. Finalement, Frédéric Fleury a réussi à récupérer une sauvegarde et à tout remettre en ligne dès dimanche matin après des heures de travail.

Piratage blog

Le rassemblement sobre de ce matin au marché de Vallauris, en présence de Mme Salucki, de plusieurs adjoints, de M. Biondo, a été l’occasion d’expliquer notre détermination face aux extrémistes et d’affirmer à nouveau que les amalgames n’ont pas droit de cité dans la République que nous défendons.

Maintenant laissons travailler la justice et, comme hier, comme demain, continuons à défendre nos valeurs et nos idées pour Vallauris Golfe-Juan.

32a_piratage-blog_15-01-18  32b_piratage-blog_15-01-18