Pas de salle municipale pour notre groupe

Chaque année, nous profitons de la période des vœux pour partager un moment d’échanges et de convivialité autour d’une galette : ce ne sera pas le cas cette année puisque la majorité n’a pas de salle municipale à mettre à la disposition de notre association Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan. Tout est plein ! Plus aucun créneau de libre on vous dit (sauf un après-midi en semaine…) !

Nous avons pourtant fait notre demande dès le 8 décembre, mais il faut croire que toutes les salles sont prises d’assaut : la grande salle Cinémonde, la petite, la mairie annexe de Golfe-Juan, la salle des mariages, les salles de Francis Huger, l’ancien office du tourisme, l’ancien musée du kitsch, l’atelier 49, le CCAS, etc. Tout est plein en janvier on vous dit !

Ironie mise à part, nous suggérons à la majorité de prendre une bonne résolution pour 2015 : publier sur le site Internet de la ville un tableau des réservations des salles municipales.
Les associations et les habitants de la commune apprécieront sûrement ce geste qui leur facilitera la vie, en toute transparence.