Ressources humaines : que cache l’énervement théâtral de M. Luciano ?

  • par

Le personnel municipal n’a jamais été mis en cause lors du conseil municipal du 24 septembre 2021. C’est M. Luciano qui extrapole quand il parle d’emplois fictifs. Sa réaction brutale et excessive est révélatrice d’une volonté de se mettre en scène dans la forme au détriment du fond.

L’arrivée d’un nouveau directeur financier et la création d’un poste de contrôle des délégations de service public sont deux bonnes nouvelles qui doivent permettre de mieux respecter les préconisations de la Chambre Régionale des Comptes.

Malgré tout, les interrogations se multiplient : pourquoi une telle rotation à certains postes dont celui de Directeur Financier ? Pourquoi autant d’instabilité autour de la fonction de Chef de Projet pour l’Action Cœur de Ville, si précieuse pour redynamiser notre ville ? Les habitants attendent des réponses.

M. Luciano qui se disait le maire de tous doit gérer en toute transparence et notamment dans son rôle à la tête des ressources humaines, délégation qu’il a préféré… ne pas déléguer !