Aller au contenu

Délégation aux associations : faire le choix de l’intérêt général

  • par

Au moment où s’ouvrent les saisons printanières et estivales, il n’y a plus de référent « Associations » au sein du conseil municipal. Un comble quand on connaît le dynamisme des associations pour faire vivre Vallauris Golfe-Juan.

***

Jean-Claude PONS, conseiller délégué aux associations nous a quittés brutalement il y a quelques jours. Fidèle à sa gestion atypique, K. LUCIANO s’est précipité sur les réseaux sociaux pour indiquer le nom de celle qui lui succèdera.

Nous saluons l’arrivée de Charline HOTELLIER, nouvelle conseillère municipale, qui s’occupera de la délégation du bien-être animal : tout est à construire dans ce domaine à Vallauris Golfe-Juan.

Concernant la délégation Associations laissée vacante, nous demandons à ce qu’elle soit attribuée le plus rapidement possible pour éviter toute perturbation d’organisation. Au vu de la nouvelle répartition au conseil municipal qui oblige K. LUCIANO à travailler avec tout le monde, nous suggérons que cette délégation revienne à un(e) conseiller(e) issu(e) des anciens groupes minoritaires.

Par ailleurs, nous rappelons que C. GIMENEZ récemment réélue adjointe n’a pour l’heure reçu aucune délégation du maire.