Aller au contenu

Effectifs de police à Vallauris : le commissaire ROBIN recadre publiquement le maire et son adjoint à la sécurité

  • par

Fausse propagande aux frais des contribuables : c’en est trop ! La crédibilité du maire et de son adjoint est en chute libre.

Dans son édition du 10 juin 2023, Nice-Matin est obligé de faire un démenti concernant les horaires d’ouverture du commissariat annoncés de façon mensongère par le maire. NON, les horaires n’ont pas changé depuis décembre 2018 et le commissariat de Vallauris N’EST PAS ouvert la nuit. NON, ce n’est pas un commissariat de plein exercice. Le commissaire ROBIN sort également de sa réserve pour recadrer publiquement le maire et son adjoint.

Nice-Matin, 10/06/2023

Dans le cadre de la Loi d’orientation et de programmation du ministère de l’intérieur (LOPMI), le gouvernement a affecté des effectifs supplémentaires notamment au commissariat d’Antibes qui bénéficieront donc à Vallauris Golfe-Juan puisque notre ville dépend toujours du commissariat d’Antibes. L’arrivée de renforts sur le territoire Antibes-Vallauris est une bonne nouvelle pour la sécurité de tous.

Le mensonge systématique comme propagande électoraliste est inquiétant, d’autant plus quand on touche aux questions de sécurité.