Aller au contenu

K. LUCIANO n’a tiré aucune leçon de sa gifle en conseil municipal !

  • par

Alors que nous traversons une crise de gouvernance inédite à Vallauris Golfe-Juan, K. LUCIANO isolé et plus que jamais affaibli, a souhaité convoquer Émélie LEDUC, conseillère municipale Ensemble pour Vallauris Golfe-Juan par un appel du cabinet vendredi 17 mars. Nous avons accepté ce rendez-vous par sens des responsabilités afin de sortir la ville de l’impasse LUCIANO.

Ranimer la démocratie, c’est s’appuyer sur trois axes majeurs : la concertation générale, la gestion démocratique et la transparence. C’est ce que nous avons exposé à K. LUCIANO lors du rendez-vous de ce jeudi 9h00.

Retranché derrière ses méthodes délétères, K. LUCIANO est incapable d’écouter et de travailler collectivement. Inviter seulement une partie de l’opposition montre à quel point il est dépourvu de toute volonté de faire vivre la démocratie. Il piétine la transparence, base d’une gestion saine. Il rejette toute forme de concertation et d’implication de l’ensemble du conseil municipal.

Le constat est sans appel : K. LUCIANO est impuissant à faire évoluer positivement la gestion catastrophique qui l’a conduit en minorité. Il doit en tirer toutes les conséquences le plus rapidement possible, pour le bien de Vallauris Golfe-Juan.

En tout état de cause, nous ne voterons donc pas le budget et invitons tous ceux qui souhaitent tourner la page K. LUCIANO à en faire de même.

Retrouvez plus d’informations sur l’objet de ce rendez-vous dans notre précédent article.